Question sur l'envoie d'une lettre avec accuser de recception

Publié par

j'ai envoyée une lettre de résiliation de compte a une banque en avril 2008 en recommander avec accuser de reception.
j'ai bien recu l'accuser mais, aujourd'hui le compte n'est toujours pa clos et le monsieur la banque me dit qu'ils n'ont pas le courier dans mon dossier donc pour eux ils ne l'on pas recu; et que meme en leur montrant l'accusé de reception il n'est pas possible de prouver que j'ai bien demander la cloture du compte que sa peut etre toutes sortes comme un changement de domicile...
seulement c'est un compte pea et, d'avril a aujourd'hui j'ai perdu de l'argent.
Et sur mon compte courant ils ont continuer des prélevements qu'ils n'auraient pas du car sur cette lettre je leur demandé de les arreter car le compte n'était plus approvisionner, ce qui à entrainer des agios...
comment est il possible de prouver que j'ai bien envoyé cette lettre? car je l'ai envoyer en recommander pour etre sure qu'ils la recoivent bien et visiblement sa n'a servit a rien. Dernière modification : 15/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
La banque a signé un accusé réception. Ils doivent donc avoir le courrier que vous avez envoyé, quelqu'il soit !!!
Avez-vous conservé copie de ce courrier ?
Ils ont obligatoirement un courrier de vous ! Demandez à voir ce courrier, il existe, ils ont signé l'AR.
Surtout, soyez ferme.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour merci d'avoir repondu. je sais bien qu'ils sont obliger davoir le courier mais ils me disent que non car mon conseiller à se moment la étaient en congé et que c'est un stagiaire qui a du receptionné le courier et que donc il ne l'ont pas et ne savent pas ou il l'est...
malheureusement non je n'ai pa garder le double du courrier.
je sais pas vraiment quoi faire car ils ne veulent rien savoir et me disent que toute facon je ne peux rien prouver...