Provision sur terme et fichage BDF

Publié par

Bonjour,

J'ai eu quelques soucis financiers il y a un certain temps. Je suis fichée BDF. J'avais, avant cela, souscrit un prêt toujours en cours actuellement.
J'ai eu quelques incidents de paiement au début mais depuis 2 ans plus aucun incident de paiement.
Voici ma question :
En plus des échéances de mon prêt 150 € tous les mois, ma banque me prélève des "provisions sur terme" au titre de ce prêt dont les montants sont aléatoires et les dates de prélèvement également. Quelqu'un saurait-il de quoi il retourne ?
Question subsidiaire : une fois que les 5 ans d'interdit bancaire sont écoulés, la dette est elle toujours due (faut il toujours la régler ?).
Merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
l'interdiction bancaire ne concerne pas votre créancier à qui vous devrez toujours votre dette.
cdt