Une procuration permet-elle de consulter un compte bancaire ?

Publié par

Je dispose d'une procuration établie par ma mère pour faire fonctionner son compte bancaire. Puis-je demander à la banque un code confidentiel pour accéder par internet aux opérations enregistrées sur ce compte. Dernière modification : 05/07/2007

Publié par

bonjour,

vous disposez d'une procuration de gestion de compte bancaire et il faudra fournir à la banque tous les éléments justifiant cette procuration (notamment ladite procuration ou du moins une copie de celle-ci, une photocopie de la carte d'identité de votre mère, et l'on pourra vous demander de présenter également la vôtre), et vous pouvez, en principe, obtenir ces codes sans difficulté...

__________________________
Cordialement

Transit umbra, sed lux permanet.
L'ombre passe, mais la lumière demeure.