Procuration banquaire sans se déplacer

Publié par

Bonjour,
Ma mère étant agé et dans une maison de retraite, elle avait fait une procuration concernant la banque à ma soeur qui vient de décédé. Nous souhaitons faiire une nouvelle procuration à mon nom, cependant ma mère ne peut plus se déplacer et nous n'avons pas retrouvé sa carte d'identité. Existe t'il une méthode permettant tout de meme de réaliser une procuration ?

Merci par avance

Publié par

ça dépend des banques et du type de compte. Voyez avec la banque, ce qu'elle exige.
De toute façon, il faudra impérativement une pièce d'identité.

Pour simplifier les démarches, avez-vous pensé à déplacer le compte de votre mère à l'agence la plus proche de sa maison de retraite ? (ils peuvent avoir l'habitude de traiter avec des pensionnaires de cette maison de retraite)