Procuration bancaire (à quoi ai je droit)

Publié par

Bonjour,

Mon frère et moi avons la procuration sur le compte bancaire de notre mère. Habitant à 200 km d'eux et ayant une confiance limitée en mon frère, dois-je demander à l'établissement bancaire de ma mère de m'envoyer le double de son extrait de compte tous les mois afin que je puisse vèrifier qu'il n'y a pas eu de malversations.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ayant procuration sur ce compte, il vous suffirait d'avoir accès directement au compte en ligne. Voyez l'agence bancaire du groupe, la plus proche de votre domicile.