Problème de courier bancaire

Publié par

Bonjour,

ma banque m'a envoyé un courrier que je n'ai jamais reçu. Ils ont débité 35 euros sur mon compte libellé "relevé npai" (npai n'habite pas à l'adresse indiqué).
Est ce déjà arrivé a quelqu'un? A t'il put se faire remboursé? Ca fait chère le courrier? Pour information ma banque est le crédit agricole et je venais d'avoir 2 jours avant une conversation tendu avec eux. Y aurait il un lien? Merci pour vos réponses. Voila je me demandais s'il n'y avait un service ou écrire pour leur expliquer que je ne suis pas comptant de ma banque et leur dire ce que je pense d'eux. Dernière modification : 26/04/2009

Publié par

Bonjour greg,

Ces frais entrent dans le cadre" Opérations exceptionnelles de compte"

Les Frais de Gestion NPAI (adresse inconnue) sont, selon les banques,
d'environ 11 e.
35 e pour un courrier est excessif. Etes-vous sûr qu'elle ne vous en a envoyé qu'un ???

Vous pouvez envoyé un courrier R/AR de réclamation et/ou de mécontentement à un conseiller financier de votre agence.

__________________________
Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu le courrier parce que vous avez déménagé ou parce que votre boîte aux lettres ne porte pas votre nom ?

En ce qui concerne les frais, vous devez avoir un fascicule qui vous indique le montant des frais bancaires attaché à chaque opération particulière. Relisez ce fascicule.

Enfin, écrire à qui ? Au médiateur de la banque au siège social de celle-ci.