Prêt immobilier (prêt relais)

Publié par

Bonjour,
J'ai fait au départ un prêt relais auprès de la Ste UCB qui est devenue CETELEM et maintenant BNP du fait de ces fusions mon prêt initial aurait il du faire d'objet d'avenants et de délais pour acceptation.
Cordialement

Publié par

bonjour , j'ai eu le même probleme et je suis aller voir un courtier. il travail pour InandFi et je le recommande car il a beaucoup de soltution ! allez voir sur le site et laisser un message :
bonne journée !

Publié par
chaber Superviseur

bonjour Jivea

je vous rappelle que le forum n'est pas un lieu publicitaire. relisez la charte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains