Prélévement malgré opposition

Publié par
JCM

Bonjour,
J'ai déposé un dossier de surrendettement qui a été déclaré recevable.
La Banque de France m'a conseillé de faire arreter les prélévements déclarés dans mon dossier de surrendettement étant donné qu'elle gérait mes mensualitées à venir auprés des créanciers.
Il y a un mois j'ai informé ma banque de la révoquation définitive d'un prélévement fait sur mon compte au bénéfice de cette meme banque pour un pret personnel contracté il y a 3 ans.(2 Recommandés avec A/R -1 pour la banque en temps qu'organisme de crédit et 1 deuxième à cette meme banque en tant que gestionnaire de mon compte.
Je viens d'avoir la surprise de constater qu'ils avaient tout de meme fait le prélévement et qu'ils n'avaient pas respecter ma demande.
Que dois je faire pour récupérer mon argent?
Merci de vos réponses.
JCM

Publié par

Bonsoir
Tant que le plan definitif de surendettement de la banque de france n est pas termine la banque preleve toujours leur dû.
Quand le plan sera fourni la banque se pliera au plan.

Publié par
JCM

Est ce que cela veut dire que qu'il ont le droit d'ignorer mon opposition a ce prélévement et continuer à prendre mon argent malgé tout.
Dois-je changer de banque .
j'ai quand meme fait un courrier officiel qui a valeur devant un Juge?
Merci de votre réponse
JCM