Plusieurs chèques inconnus

Publié par

Bonjour,

depuis maintenant le mois de septembre j'ai reçu 5 chèques sur mon compte bancaire mais je ne sais pas d'ou vient cet argent. Les numéro de bordereau de remise se suivent c'est donc la même personne qui les dépose je ne comprends pas la récurrence de ces dépots, une erreur soit, mais cinq..... Que dois je faire?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

si mes souvenirs sont exacts, vous avez un problème avec votre employeur au sujet de votre équipe....

les 2 affaires pourraient être liées...

écrivez au plus vite à votre banque en leur signalant que vous n'avez jamais effectué vous-même ces remises, et que vous n'en comprenez pas l'origine.

il peut s'agir d'une erreur de la banque.

en tous les cas, votre passivité vaut acceptation, donc faute.