Plainte pour mise a la banque de france de facon abusive

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelles sont les procédures pour porter plainte contre mon ancienne banque pour mise à la Banque de France de facon abusive :
procédure ? délais ? Il a fallu que je tape du poing pour être retirée du fichier de la Banque de France... et cela n'est pas normal qu'un établissement bancaire puisse faire traîner les choses pour ennuyer des anciens clients.

Merci de votre réponse. Dernière modification : 03/09/2009

Publié par

Bonsoir,

"Pour mise à la Banque de France de façon abusive", c'est à dire ?

__________________________
Cordialement.