Peut-on se faire remboursées les frais bancaires

Publié par

Bonjour,je suis actuellement en dossier de surendettement avec un plan établie par un juge ,mon banquier ma toujours autorisé un découvert mais viens de me le lever sans courrier . Donc je me suis retrouver avec plus de 300€ de frais rien que pour le mois de novembre ,en l'espace de trois ans mes frais s’élève à plus de3000€ la banque a t'elle le droit de me prendre des frais comme cela merci .

Publié par

non le droit sur le sur-endettement limite le droit de prendre les frais sur les comptes

pour tout savoir:

http://www.fbls.net/surendettement.htm

Publié par

merci,mais comment me faire rembourser ou attaquer mon conseillé qui a abusé de ces frais depuis plusieurs mois voir des années merci beaucoup