Ouverture d'un livret a sans notre accord plus un prelèvement

Publié par

Bonjour,
Ma banque a ouvert un livret A a mon mari sans son accord et sur ce livret A à fait un virement sans notre accord a-t'elle le droit

Publié par

Bonjour
présenté comme vous le faites non
mais il faudrait détailler car il y à surement des choses que vous n'exposez pas.
bonne soirée

Publié par

non je vous dis juste les fait, nous vebons d'avoir nos décomptes de banques et il se trouve que la banque a ouvert un livret A sans notre accord mutuel

Publié par
Marion2 Modérateur

Allez à la Banque et demandez des explications, tout cela me semble bien surprenant...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL