Interdiction bancaire combien de temps?

Publié par

Bonjour,

Une question , je suis interdit bancaire depuis quatre ans mais etant seule avec mes deux enfants sanns emploi e n'ai rien pu rembourser....

et ce que dans un an je pourrais retrouver la faculter d avoir un chequier sachan que cela fera cin ans en 2010 ?

je n'ai pas fait de dosier de surrendettement non plus a la banque de france

merci

Publié par

Bonjour,

Pas obligé.
La délivrance d'un chéquier (et/ou C.B.), n'est pas un droit.

Art L131-71 du Code Monétaire et Frnancier :
Toute banque peut par décision motivée, refuser de délivrer au
titulaire d'un compte des formules de chèques.

__________________________
Cordialement.