Insistance d'une banque !!

Publié par

Bonjour,
J'ai fermé mon compte dans une banque (je le pensais), puisque mes accès internet ont été supprimés, j'ai fait tous mes transferts de virement sur une autre banque, y compris celui que j'avais chez eux, le prêt immobilier, ils n'ont rien dit.
Et subitement, ils me réclament 8 €, datant de novembre, (fonctionnement du compte), il y a à peine un mois. Je paie, et maintenant, ils me demandent de transférer mon salaire sur leur banque, puisque noté sur mon contrat de prêt immobilier (sous le code APE de mon entreprise), mais pas ECRIT en "mots". J'ai fait le transfert des montants mensuels du prêt immobilier de leur banque sur la nouvelle pendant + de 4 mois, ils ne s'y sont pas opposés, maintenant, ils me demandent de retransférer mon salaire sur leur banque, ce qui impliquerait également un deuxième compte, le leur, que je croyais "fermé", puisque d'eux même ils ont supprimés tous mes accès, n'ont envoyé aucun courrier depuis novembre, ne me réclamant rien. Mais là, ils se réveillent !
Est-ce normal ?
Et depuis que j'ai contracté mon prêt immobilier, la raison sociale de mon employeur à changée, le code APE aussi, mais je ne leur ai pas signalé, je ne le savais même pas.
Que puis-je faire ?
J'en ai marre d'eux, dès que l'on quitte une banque, en plus de leur fait, vous êtes persona non grata, mais maintenant, je redeviens quelqu'un à "embêter".
Je ne reçois plus rien d'eux depuis novembre, et là, ils se réveillent ! Que puis-je faire ?
MERCI
SPACE.

Publié par

Bonjour

Prenez contact avec l'AFUB qui va vous aider à régler le problème et calmer les ardeurs de votre banquier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, c'est quoi l'AFUB ?
Oui, je voudrai bien le calmer, car j'ai vraiment d'autres soucis, tant de santé, que de réussir un C.I.F, je ne peux tout gérer, je vous remercie pour votre réponse,
Sincères salutations.
SPACE.

Publié par

Bonjour

AFUB (Association Française des Usagers des Banques)

www.afub.org

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort