Escroquerie a la banque quelle peine

Publié par

bonjour
mon ex compagnon m adonne des cheques pour faire des courses reparer la voiture etc.. mais il a fait opposition au chequier j ai ete place en garde a vue , enceinte . le gendarme m adit que je devrais rembourser les dettes alors que lui ete au courant et sachant que je touche le rmi
je vais demander un echeancier pour rembourser mais qu es ce que je risque sachant que j ai deja eu des problemes il y a 10 ans (rappel a la loi)
je dois passer en correctionnnel
j ai 2 enfants 5 ans et 4 mois j ai pas envie d aller en prison
merci

Publié par

Bonjour,

Plusieurs points:

- dans votre situation soyez vigilante sur le gens qui vous entourent

- il est évident que c'est vous qui devez rembourser les dettes, puisque c'est vous qui avez fais les chèques.

- Si vous prouvez votre bonne fois, le juge sera indulgent, toutefois celle ci sera dure à prouver dans cette situation. Un remboursement rapide serai aussi bien venu.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements, j'ai donné de l'argent a une amie pour payer des factures sur internet, quelques fois elles le faisaient directement. Cette amie a portée plainte contre moi pour arnaque et escroquererie. Que faire et dire. Merci pour vos réponses