Droit credit automobile ?

Publié par

Bonjour,
bonjour,j'ai voulu faire un credit auto a la banque postale. ils ont refusé ce credit car ils ont pris en compte ma concubine alors que je fais le credit seul. sachant que le conseiller financier ma confirmé que j'avais droit au credit sans elle. on t il le droit de prendre en compte ma concubine alors que j'ai fais le credit seul et qu'elle n'est notifié nul par? et que faire pour qu'ils acceptent mon credit et ne prennent plus en compte ma concubine?

Publié par

Changez de banque, là où ils ne savent pas que vous avez une concubine.
Vous y allez, vous leur demander la cloture de votre compte et vous allez en ouvrir un dans une autre banque