Dette à la banque crédit lyonnais depuis plus de 2 ans

Publié par

Bonjour,

J'ai une dette au Crédit Lyonnais qui traîne depuis des années.
En juin 2006 j'ai soit disant une relance (je dis soit disant car je n'ai rien reçu!!)
Ils me relancent en sept. ou octobre 2008. Je suis en cav avec 800 euros/mois avec un grand enfant encore à charge car lycéen.
Je sais qu'il existe une date de prescription après laquelle il ne leur est plus possible de demander mais je ne la connais pas. Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît?
Merci infiniment
B.RABAL

Publié par

bonjour, le délai de forclusion d'un crédit à la consommation est de deux ans article 311-37 du Code de la Consommation, contactez l'association Crésus de la Gironde, ils vous apporternt plus de précisions et d'aides, courage à vous, cordialement

CRESUS GIRONDE
Président : José MARTINEZ
TEL : 06 75 79 34 42
jm.cresusgironde@orange.fr
Permanences

Le mardi entre 14h00 et 18h00, avec ou sans rendez-vous.
MAISON DES ASSOCIATIONS
51 Cours tartas
33120 ARCACHON
TEL : 06 82 07 02 14

Le vendredi entre 9h00 et 12h00
CENTRE ADMINISTRATIF
260 AV. DE LA REPUBLIQUE
33510 ANDERNOS LES BAINS
TEL :.06 75 79 34 42

Le mercredi entre 14h00 et 18h00, sur rendez-vous uniquement.
MAIRIE DE STE FOY LA GRANDE
TEL : 06 64 31 23 95

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM