Demande de relevé de compte

Publié par

Bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement.

Peut-on aller chercher un relevé de compte, un RIB dans une autre agence que la sienne ( pour le RIB j'ai deja fais), mais c'est surtout pour le relevé.
Quelle pièce faut-il fournir pour qu'on nous délivre un relevé de compte? Peut-on en plus de cela, changer d'adresse postale auprès d'une autre agence que la sienne ?
Merci de vos réponses !!!

Publié par

Bonjour,

Pour le relevé de compte cela peut être payant tout dépend de la date du relevé, si vous voulez un relevé datant d'il y a 1 an il sera payant, et il vaut mieux dans ce cas appelé votre centre financier. Il y a quelques années de cela, j'en avais fait la demande à ma banque car je recherchais un prélèvement on m'a dit que c'était payant et que c'était envoyé par courrier.
Vous avez essayé de voire avec votre CB sur le distributeur vos opération bancaire? Pouvez vous consulter vos compte via internet? Car sur le net vous pouvez retrouver vos relevé de compte.