Demande d information sur finaref

Publié par

Bonjour,
je devais la somme de 2 412,00 eur j ai regularisé cette somme pour ne plus etre fichée a la banque de france depuis le 23avril 2012 . A ce jour finaref retire tous les mois 95 euros sur mon compte .je viens de faire opposition sur mon compte .Je voudrai savoir comment je peu faire pour reccuperer mon argent car je n arrive plus a avoir de contacte tel si vous savez comment je peu les contacter je vous remerci

Publié par

Bonjour

Si Finaref a prélevé illégalement de l'argent sur votre compte bancaire, ce n'est pas téléphone qu'il faut réclamer le remboursement mais en adressant une lettre recommandée avec avis de réception.

Vous joindrez les pièces justificatives qui prouveront que votre dette était réglée et que FINAREF n'avait plus à vous prélever des mensualités.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort