Delai maximumtransfert de pel

Publié par

Bonjour,

J'aurais souhaitais connaître le delai maximum que mon ancienne banque possède pour effectuer le transfert de mon PEL vers ma nouvelle banque. J'ai fait ma demande debut août et toujours pas de nouvelles. Que faire?
Merci de votre réponse

Publié par

Bonsoir,

Selon les banques, le délai de transfert est d'environ 3/4 mois.

Demande en août (période estivale qui tourne au ralenti. Dans les banques comme dans beaucoup d'entreprises), attendez jusqu'à la mi décembre.

Si toujours pas de nouvelle au 15 déc, prenez rendez-vous (avant les fêtes) avec un des conseillers financiers de la banque qui doit procéder au transfert des fonds.

__________________________
Cordialement.