Découvert bancaire sans autorisation

Publié par

Bonjour,

je suis à découvert mais normalement, j'ai pas droit au découvert autorisé, il y a des prélévements dessus qui ont été rejetés,

merci de me dire ce que je dois faire ? Dernière modification : 07/04/2011

Publié par

prendre contact au plus vite avec la banque et trouver une solution il ne faut pas pratiquer la " politique de l'autruche" vous allez vous retrouver interdit bancaire

Publié par

oui mais je leurs propose de payer en plusieurs fois mon découvert mais il ne veuille pas

Publié par
Marion2 Modérateur

Ils ne sont absolument pas obligés d'accepter votre proposition.

Vous auriez dû leur demander avant s'ils acceptaient de vous accorder un découvert autorisé.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c'est la banque qui m'a retirer mon découvert autorisé donc je dois faire quoi

Publié par
Marion2 Modérateur

Si la banque vous a retiré l'autorisation de déocouvert, ça ne doit pas être la première fois que vous dépensez plus que ce qu'il n'y a sur votre compte.

Allez à la banque et essayer de discuter avec eux, mais je ne pense pas qu'ils vous accorde une noiuvelle fois une autorisation de découvert.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL