Decouvert bancaire et frais bancaire

Publié par

est il possible qu'un banquier supprime un découvert, du jour au lendemain tout en sachant que le fameux découvert avait doublé, alors que lors de l'ouverture du compte dans cette banque il était prévue dans le contrat l'obtention d'un découvert c'est surtout sur les frais que cela va entrainer que je m'inquiète et surtout comment la banque va faire pour me faire régler rapidement le montant de mon découvert je vous remercie par avance de vos remarques Dernière modification : 19/10/2007

Publié par

"un banquier est une personne qui vous prête un parapluie lorsqu'il fait beau, et vous le reprend dès qu'il pleut."....

Publié par

au moins avec ta réponse je garde mon sourire merci