Date legale pour recevoir copie de chèque émis compte clôturé

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

J ai clôturé mon compte pro en moi d sur 2016. En janvier 2017 un chèque ça était déposé sur ce compte. J ai demandé une copie de chèque à ma banque. Ça fait 20 jours que j ai fait la demande mais toujours sans réponse de leur part.Je veux savoir c est quoi la limite légale que la banque doit me répondre et comment faire pour avancer les choses.
Merci d avance

Publié par

Bjr,
En janvier 2017 un chèque ça était déposé sur ce compte.
Par qui ? et surtout comment ?