Contrat obsèque et caisse de retraite

Publié par

Bonjour,
mon père vient de souscrit un contrat obsèques au près de sa banque à mon nom pour financer son enterrement.
mais ma mère me soutient que sa caisse de retraite remboursera les frais en totalité.
dans ce cas, la banque a t elle le droit de garder l'argent de mon père?
merci par avance.

Publié par

oui, bien sur. Il a souscrit une assurance en connaissance de cause.
Une caisse de retraite qui paye l'enterrement, c'est laquelle ?

Publié par

bonsoir,
merci pour votre réponse
pour sa caisse je ne sais pas mais il était artisant.
mais quand mon oncle est décédé sa caisse de retrait à tout remboursé selon ma mère.

Publié par

"selon votre mère" ... renseignez-vous mieux.
De toute façon, ça ne change pas le fait que la banque n'était pas censée le savoir