Conseiller bancaire et virement

Publié par

bonjour
mon conseiller a fait un virement de mon compte personnel sur le compte de ma sarl sans avoir eu l autorisation
que puis je faire pour recuperer cette somme
merci

Publié par

Bonsoir,
impossible de vous répondre sans connaître le contenu de votre convention de compte.
Préfériez vous subir les conséquences des impayés ?

Publié par

bonjour aucune convention
et le virement a ete effectue sans mon aval pour couvrir des differents frais bancaire en attendant les qq jours que ce soit couvert
mais entre une eurl ou sarl et le compte perso du dirigeant il doit y avoir une difference non?
mon grand pere a son compte la bas aussi peut etre ont ils prelever aussi?lol
mais d apres votre reponse ca ne vous choque pas
en compta on fait quoi?
compte courant??

Publié par

Bonjour'
Compte courant, cela me paraît logique.

Publié par

bonsoir
donc normal que l employe de banque fasse les virements qu elle veut.....je savais pas

Publié par

Non ce n'est pas normal.
Comme il parait abusif qu'un médecin vous soigne au bord de la route sans demander votre permission.
Le conseille a voulu vous épargner des tracas et des rejets relatifs (forts couteux) à votre compte entreprise sachant qu'en eurl la séparation des patrimoines est souvent plus apparente que réelle.
Dites-lui que vous préférez assumer seul vos ennuis que de constater ses abus de pouvoir.

Publié par

bonjour

c'est pas du tous normal d'effectuer une operation dans votre compte sans votre autorisation, celà constitue une violation des procédures bancaires.
a mon avis porté plainte contre votre conseiller.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
pour déposer une plainte, il faut une infraction au code pénal qui n'apparaît pas dans la situation de claude20.
salutations