Compte courant a decouvert

Publié par

Bonjour, voila j'ai des eu des gros problemes financier et 'ai du mal a recouvrir mon compte a causse des frais que cela entraine
donc e voulais savoir si je pouver ouvrir un autre compte dans une autre banque et si par la suite je pouvais rembourser se compte par un virement regulier tous les mois de façon a me proteger et de ne pas perdre trop d'argent il y a t'il une solution
salutation

Publié par

Bonjour,

Si la banque ne vous a pas fiché, vous pouvez le faire. Si la banque vous a fiché, une nouvelle ouverture sera plus difficile.
Cela n'empêchera pas que la banque va continuer à vous prendre des frais pour toute la durée de votre découvert.