Comment faire pour sortir du fichage de la banque de france

Publié par

Bonjour,
je viens d'apprendre que j'etais ficher a la banque de france depuis l'année
2008,pour un credits fait en 2003 QUE JE NE REMBOURSE PLUS DEPUIS fin 2007. es ce que je serais ficher longtemps si oui comment faire pour regulariser la situation puisqu'il il y deja 4 ans que je suis ficher et surtout pourquoi je ne pas etait prevenue de cette interdiction puisqu'ils avaient ma nouvelles adresse

Publié par

Bonjour

Vous serez fiché pendant 5 ans sauf si vous prouvez que vous avez remboursé le crédit;

Vous ne remboursez plus depuis 2007 et la société de crédit n'a jamais intenté d'action en justice?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

si la societe de credit m'as envoyer un huissier de justice et ma fait rembourser la totalité de l'emprunts seulement voila entre temps j'ai etait fiché et aujourd'hui je n'ai plus aucun moyens de contacter la societé du credits.mais je me demander si l'huissier de justice ne devait pas faires les demarche necessaire aupres de la societé. que me conseiller vous de faire.dois-je attendre la fin du fichage en sachant que j'ai rembourser la totaliter de cet emprunts.dois-je contacter l'huissier ou bien la bdf directement?

Publié par

Bonjour,

La mission de l'huissier se limite au recouvrement de la créance de son mandant. C'était à ce dernier d'en informer la Banque de France.

Solution parmi d'autres, recherchez Banque de France Nord sur Internet, plusieurs adresses vous seront données, et rendez-vous à celle proche de chez vous, avec les justificatifs que vous possédez et exposez votre situation.

Cordialement