Cheque dont la signature n'est pas la mienne

Publié par

Bonjour,
la banque postale...... Dernière modification : 06/10/2009

Publié par

Bonsoir,

Normal que que le ou la guichetière de la B.P. ne veuille pas vous donner les coordonnées bancaires du ou de la bénéficiaire (secret professionnel).
Si vous n'avez pas fait opposition en temps et en heure sur ce chèque, c'est foutu...

__________________________
Cordialement.

Publié par

non ce n'est pas foutu votre banque est responsable et si la signature n'est visiblement pas la votre elle a commis une faute en débitant ce chèque.

Publié par

merci de votre réponse mais elle est fausse,après un coup de téléphonne à ma banque celle ci a recrédité mon compte le soir même.