Arnaque Europret compte pologne

Publié par

les depots de plainte a la gendarmerie ainsi qu au procureur
ma banque m a contacte ce jour pour me dire que les fonds n etait plus sur le compte et que le compte sur lequel j accede par le net ou apparaisent les fonds est purement fictif
vous aviez envoyer vos fonds a quelle date? les miens c etait le 15 janvier

Publié par

oui malheureusement 22000 et ma banque vient de me dire qu ils n etait plus le compte qui lui est fictif lorsqu on accede par le net a la city
plainte deposer a la gendarmerie ainsi qu procureur

Publié par

ce matin j ai une societe ILGOFFICES sois disant cabinet d avocats qui doit m aider à recuperer mon apport EUROPRET moyennant 9% de commission je rappelle le numero et rien au bout
y a t il d autres personnes qui on ete en contact?
sos arnaque les signale comme escoquerie

Publié par

stephanois51 : arnaque bien évidemment.

Publié par

Vous êtes client dans quelle banque?
Quant à moi j'ai tout envoyé à la PKO BANK EN A/R.
Vous pouvez vous rapprocher des autorités polonaises pour savoir si la Citytrust est enregistrée au sein du registre du commerce polonais.
Envoyez tout ce que vous avez au TGI de Bourg en Bresse au procureur de la république car je sais qu'une enquête est ouverte sur Europret.

Publié par

merci november kilo, j ai deja envoye un AR à la pko et je viens d envoyer un dossier a la juge en charge du dossier europret a bourg en bresse sur conseil de MARK ROSS

Publié par

J'espère qu'ils seront punis ces escrocs, et pour vous que vous recupériez votre argent.
Pour récuperer l'argent ma banque s'est rapprochée de la PKO avec en preuve le faux RIB. Et le courrier en A/R a énormément aider selon le directeur de l'agence bancaire.
Tenez moi au courant .
November Kilo

Publié par

Merci , je transmets à ma banque

Publié par

bonjour
ma banque me reponds qu il n est plus possible d intervenir au niveau des relances de la PKO
que puis je faire d autre

Publié par

Bonjour,

La seule manière de faire bouger les choses est d'avertir la presse, les médias.
J'ai essayé mais ils n'étaient pas intéressés par ce sujet.
Tentez , peut être un journaliste sera intéressé par cette arnaque.
Avez vous envoyé le formulaire de la Citytrust à la PKO?
C'est ce que j'ai fait, et pour le directeur de l'agence bancaire ceci a fait bloquer les fonds versés à la Citytrust et la PKO a restitué l'argent.
Cordialement November Kilo

Publié par

qu appelez vous le formulaire de la city trust?
Merci

Publié par

Bonjour,je me suis fait approcher par un courtier en ligne sous le nom de masolutioncredit.com,ils m'ont demander les documents nécessaire pour une étude de dossier,résultat une banque espagnole filiale de cic crédit mutuel qui accepte de me prêter 240 000 euro a condition d une ouverture de compte cher eux ainsi que le virement de 20000 euro en guise de garantie qui seront versée au notaire une fois le bien trouvé,heureusement pour moi je n'ai rien versé,mais ils ont en leur possession mes documents,je transmet tous a mark ross en ce moment,quel est la suite pour vous tous?

Publié par

A stéphanois 51.

Le formulaire d'ouverture de compte de la citytrust à la pko c'est celà qui a bloqué le transfert de fond

Publié par

Bonjour,
je viens de découvrir vos discussions,
pour ma part, il m'est arrivé la même chose voilà un an avec la société 123 capital, résultat 10000 euros envolés.
La banque polonaise a fait l'autruche et même ma plainte n'a pas de suite.
Pensez vous pouvoir m'aider.

Publié par

Bonjour à tous
J’ai été victime des escrocs de chez Europret. J’ai lu les commentaires. Avez vous pu avancer dans vos dossiers ? J’ai porté plainte et le procureur a classé sans suite ma demande. REJETÉ !!!!! Inadmissible. J’ai essayé de me rapprocher des journaux des médias mais aucun signe de leurs parts. Je me suis constitué partie civile et il me demande 4000 euros pour mon mari et 4000 euros pour moi pour instruire le dossier sachant que j’ai perdu 48000 euros. Pensez vous qu’on peut alerter des hauts placés ? J’ai lu qu’une personne a des noms. Pouvez vous les communiquer. Rien que dans ma région il y a eu 30 plaintes déposés pouvons nous s’unir pour se battre ? J’attends vos commentaires et surtout il ne faut pas perdre espoir. Même si on ne récupère pas l’argent, malheureusement, au moins que ces escrocs soient arrêtés et jugés. Merci à tous.