Arnaque ..chèques voles, et accuser de complicité de fraude .

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
J ai aidé une personne financièrement . Celle-ci m' envoyé 2 chèques de 6000euros chacun. En toute confiance, j'ai déposé ces chèques sur mon compte bancaire. Ils ont été rejetés....la banque postale m' accusé de complicité de fraude aux chèques volés !! Elle clôt mon compte ...j'ai porté plainte contre cette personne. La banque postale, a t elle le droit de clôturer mon compte, alors que c'est moi la victime, de cette malhonnête ?? Merci, de me répondre.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Vous avez été victime d'une arnaque classique: liquide ou mandat contre chèques déclarés volés. Votre plainte a peu de chances d'aboutir.

Une banque a tout à fait le droit, comme vous même de clôturer un compte

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains