Annuler payement par carte bancaire

Publié par

Bonjour, voila avant hier j'ai voulu acheter une paire de chaussure mais il on m'indiquer que je faisais une erreur lors du payement j'ai donc essayé plusieurs fois avant d'abandonnée l'idée de les acheter le probleme c'est que ce matin je consulte mon relevé et ont ma retiré plusieurs fois la somme des chaussures j'aurai voulu savoir si je pouvais annulé ces payements
Merci d'avance

Publié par

Bonsoir,

Vous n'expliquez pas clairement quelle a été votre erreur lors du paiement.

Mais ce qui est certain, c'est qu'après 3 tentatives de code tapé (en règlement d'achats comme aux retraits des DAB), si les 3 codes tapés sont erronés, la C.B. est bloquée et le débit n'aboutit pas.

__________________________
Cordialement.