Absence contrat crédit renouvellable

Publié par

Bonjour,

Je suis en litige avec un organisme de crédit qui ne m'a pas envoyé la copie de mon contrat dans le délai indiqué dans mon courrier lrar mise en demeure.
Je vais demander une injonction de faire au tribunal compétent. J'aimerais savoir si je peux également demander les intérêts au taux légal dans le cas ou ils refuseraient l'envoi de ce contrat même si je ne l'ai pas stipulé dans la mise en demeure? Merci pour votre aide.

Publié par

et le problème est ?

Publié par

bonsoir,
des intérêts élevés, des prélèvements pour une assurance que je n'ai pas souscrit (qui a finalement été résiliée sans frais).