Trop percu sur l'allocation parent isolé.

Publié par

Bonjour j'ai touché un trop percu de la caisse allocation familiale de 2400 euro pour parent isolé.qui date de l'année 2000.Un controle a été fait et a bien conclu que j'habitais seule avec ma fille de 4 ans en plus étant sans emploi a l'époque.De nos jours il récupére 66 euro par mois sur l'apl en on t'il le droit .Merci de me répondre.

Publié par

Bonjour,

Si je comprens bien la CAF est remontée 8 ans en arrière pour vous réclamer ce trp perçu?

Publié par

Bonjour,

Si je comprens bien la CAF est remontée 8 ans en arrière pour vous réclamer ce trp perçu?