Suite au passage des services de l'hygiene ..

Publié par

Merci ,d'avoir repondu une premiere fois .Aujourd'hui ma proprietaire veut m'expulser ,car j'ai """osé"" faire intervenir les services d'hygiene! E D F , PLOMBERIE ,, FUITE D'EAU ect,,,J'ai d'abord ,par lettre recommendé ,fait part des travaux qui s'imposent dans cet appartement . Aucune reponse n'a été donné, sauf ""si vous n'etes pas contents dégagé !!!! Tres en colére ,à ce jour , Madame veut que l'on quitte son appartement illico -presto !! Avec des menaces de faire "degagé" par ses fils , insultes ect,,, Le loyer est réglé ,est-elle meme de nous faire ""degager"" De plus elle nous reproche d'avoir fait intervenir notre assurance pour les fuites d'eau qui endommages le mur ,,suintemens,gonflement du mur ,moisissures ect,,,je suis fatiguée de tout cela ,ma santé en prend un coup ,,sous anti-deprsseurs ,,,merci de bien vouloir encore une fois m'eclairer .

Publié par

faites intervenir votre defence juridique de votre assurance habitation

Publié par

plainte à la gendarmerie pour menaces,insultes

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où votre loyer est réglé, elle ne peut pas vous expulser comme ça !!!
Suivez les conseils d'isabelle, essayez de déposer une plainte à la gendarmerie (ils ne feront peut-être qu'une main-courante) et demandez à ce qu'ils convoquent cette dame pour la calmer.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL