Succession et heritage non payes par le cabinet notarial

Publié par

bonjour la soeur de ma marraine est décédée depuis 3ans1/2 faisant d'elle sa légataire universelle .or le notaire n'a toujours pas versé la succession ,il ne répond meme plus au télephone et ne rappelle pas quand on laisse un message soit a l'étude soit sur son portable que peut on faire ?profite-t-il du fait que ma parente est veuve sans enfant et qu'elle a 79ans?
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

il est d'usage sur ce site de respecter quelques règles de politesse comme bonjour et bonsoir.