Mur separant 2 proprietes mur mitoyen

Publié par

j ai achete 1 jardin clos de murs .un des mur etant mitoyen avec 1 ancien chemin appartenant à la mairie ,le terrain de la mairie est en surplomb du mien, le mur sert à la fois de separation et retient la terre du chemin
lorsque l on circule sur le dit chemin on peut voir dans mon jardin
le mur fait + ou - 3 m de hauteur (en pierre), sous la pression le mur se degrade de plus en plus ,il est à la limite de s' ecrouler, il devient dangereux pour ceux qui sont dans le jardin
a qui incombe la refection du mur ?
merci

Publié par

Bonsoir,

Avez vous exposé la situation à la mairie par courrier ?

cordialement,

Plus d'infos :
http://droit-finances.commentcamarche.net/immobilier-voisinage/d10-les-murs-mitoyens.php3