Saisie véhicule mais emprunt en cours

Publié par

Bonjour,
voila pour étre bréve, j'ai une dette de 40 000 euros à rembourser auprés de mon ancien employeur. à ce jour un huissier vient me saisir mon véhicule mais j'ai un crédit de 6 000.00 euros en cours de remboursement auprés de ma banque.
comment la vente aux enchéres de mon véhicule se passe t il ?
est ce que en premier la banque se rembourse et ensuite le solde va à mon employeur ?
ou un ce que je vais continuer à payer une voiture que je ne posséde plus ?
je vous remercie par avance
cordialement

Publié par

L'emprunt est lié au véhicule ?
Si non, la somme de la vente sera utilisée intégralement pour rembourser une partie de vos dettes d'où vient la saisie. Ensuite, vous devrez rembourser le prêt de la voiture