Revision pension alimentaire et justificatifs???

Publié par

bonjour a toutes
mon conjoint divorcé a demandé une baisse de la pa, son ex ne fournit pas de justificatifs tels que la feuille d'imposition et ses releves bancairs.,(elle donne juste ses factures!!!).
notre avocate lui a rien demandée...alors que nous nous devons justifier de tout, est ce normal?
Merci

Publié par

bonsoir,

Voyez avec votre avocate si elle peut faire avancer les choses. Voyez également le compte rendu de justice prononcé lors du divorce, quels en étaient les clauses.

Cordialement,