Retrouver la trace ecrite,d'un don a la commune.

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir la demarche a effectuer,pour retrouver trace d'un don de biens immobiliers qu'aurait fait un membre de ma famille a la commune.
Ce don aurait ete fait je crois avant la guerre de 1940.
Merci d'avance.

Publié par

C'est à la commune de prouver la donation, enfin, le plus souvent.
Vous leur avez demandé ?

Publié par

merci de votre reponse,mais j'ai deja ete me renseigner a la mairie,et il m'on dit d'aller voir les registres departementaux a versailles.
Depuis je n'y suis pas aller.Je ne sais pas comment faire pour y aller,je n'ai pas d'adresse.
Il doit bien y avoir une trace ecrite quand meme.
Si vous pouviez m'aider,ça serait sympa.