Retirer le nom de mon ex sur une carte grise

Publié par

Bonjour,
j ai acheté une voiture avec mon compagnon. Nous avons mis la carte grise au deux noms et à mon adresse.
On se sépare et nous avons décidé que je garde la voiture et continue à payer le crédit.
Ma question est:
Dois je changer la carte grise, et la mettre qu a mon seul nom, en sachant que l adresse reste la méme.
merci

Publié par

Il doit vous signer un certificat de cession et vous devez faire la modification de la carte grise

Publié par

Bonjour Mimi,
La modification de cette carte grise est elle payante, ou juste un acte administratif simple?
merci

Publié par

C'est une nouvelle carte d'immatriculation donc déjà il faudra un CT de moins de 6 mois. Pour le paiement, je ne sais pas.