La resposabilité civile peut-elle couvrir les domages

Publié par

la responsabilité civile que l'on peut bénéficier soit avec notre mutuelle,soit avec assurance automobile peut-elle nous couvrir des domages causés sur une tierce personne?merci de votre aide....

Publié par
chaber Superviseur

A quel type de responsabilité civile faites-vous référence? Automobile, RC chef de famille, association, entreprise..

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains