Renouvellment de la carte de sejour

Publié par

bonjoura tout le monde qui peuvet m aider.Je suis mrocain j ai la carte de sejour pour 1 an membre de famillie(je suis mariee en Roumanie).Ma question est: es que j ai le droit a une carte pour 10 ans come mon epouse?Vu qu elle a eu sa carte pour 10 ans au meme temp que moi,en vous remercient Dernière modification : 11/12/2008

Publié par

bjr dilou,je pense que vous aurais la carte pour 10ans la prochaine fois,inchallah