Rechercher une personne , un temoin pour une affaire

Publié par

bonjour,

j'essaye de rechercher une personne concernant une affaire qui date de plus de 10 ans mais le problème est que j'ai peu d'information je connais son nom et la ville ou il a habité à ce moment la.
quels sont les solutions pour la retrouver.
merci de votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous pouvez faire des recherches sur internet par votre google préféré. Il existe des sites spécialisés pour ce genre de recherche mais vous pouvez aussi utiliser :
- copains d'avant
- trombi.com

Ces 2 sites répertories toutes les personnes inscrites qui ont accepté d'indiquer leur cursus scolaire, universitaire, sportif, associatif ou autre. Peut-être avez-vous une petite chance de trouver.

Bon courage.