Problemes d'insalubrité dans l'appartement ,,,

Publié par

Voilà ,plusieurs reprises ou nous essayons d'alarmer la propriaitaire d'un appartement ,d'abord pour finissions de travaux et depuis plus d'un mois ,un mur est couvert d'humidité cela va du jaune au gris ,,salpetre ect ,,,mon fils est sujet a l'asthme depuis sa naissance.Cette propriaitaire ne veut rien savoir ,arguementant que les ""peintures" ont été faites il y a 6 mois ,,,Bien sur ,le loyer est quand méme encaissé. Elle menace ,encore de faire partir mon fils ,et de prendre un avocat ,car elle en à marre de nos reclamations.Que peut-on faire? Merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez une visite des services sanitaires

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Prenez RDV avec les services d'hygiène de votre mairie qui viendront constater les dégats et prendront les mesures envers le propriétaire . Cette démarche est gratuite .Domi