Problème renouvellement de l'a.a.h

Publié par

Bonjour,

Je vous écris parce-que ma situation est très grave. Je suis séropositif VIH depuis 24ans. J'ai demandé l'A.A.H dans les années 90 et tout s'est toujours très bien passé. Cet été j'ai décidé de renouveller ma demande, sur le dossier que l'on m'a envoyé, il est écrit que l'administration à 4 mois pour faire part de sa décision. Or moi au bout de quatre mois et demis, je n'ai toujours pas de réponses, on me demande de produire des analyses de sang que je ne veux pas produire car, j'éstime qu'elles ne concernent que mon médecin et moi-et personne d'autres-: ces analyses ne sont qu'un prétexte pour me rayer de l'AAH. Ainsi, mes droits sont baffoués, le mois prochain je ne serai pas payer, je n'ai plus d'argent ni de quoi manger et dans ces conditions il sera très difficile de suivre un quelconque traitment : cette attente m'enverra vite fait à l'hôpital! De plus ces dernières années ma santé s'est dégradée mais pourtant malgrés un dossier médical bien établi par mon médecin qui stipule bien que mon traitment est lourd, que j'ai des maux de ventre à crever, et beaucoup d''asthme en plus, ils trainent encore et le délais de quatre mois est largement dépassé. Que dois-je faire? Merci infiniment de votre réponse Gustave Dernière modification : 29/11/2011

Publié par

Contactez votre medecin traitant et parlez lui en, peut etre pourra-t-il faire un certificat medical ou vous conseillera-t-il de leur remettre cette analyse de sang. Après tout, ils savent que vous avez ce problème, l'analyse ne leur apprendra rien de plus