Porter plainte contre sa propre administration

Publié par

Bonjour,

Comment faire pour déposer plainte contre sa propre administration qui a informé oralement (Le DRH) un organisme extérieur (qui l'a écrit) qu'elle détenait un dossier de harcèlement moral sur un de ses fonctionnaires alors qu'il n'existe aucun dossier ?
Doit-on prendre un avocat ?
A quel juridiction doit-on écrire?
Quelles chances d'aboutir?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Publié par

nous pouvons vous proposez 1 service d'asistance.
si vous avez 1 courriel, c'est plus pratique.

Publié par

Bonjour,

Vous me demander un mail : Vous pouvez m'écrire à unbeaumessage@gmail.com.

Merci à l'avance pour vos conseils gratuits.

Publié par

nous pouvons vous proposez 1 service d'asistance.
Il y a juste a espérer que les conseils donnés ne contiennent pas autant d'erreurs juridiques que cette phrase ne contient de fautes...

__________________________
Universität Potsdam.