Permis de conduire invalide sans que je sois au courant

Publié par

Madame, Monsieur,

J'ai passé un stage volontaire afin de récuperer 4 points en mois de septembre 2007. Cependant et à ma grande surprise, je reçois il y a deux jours une simple lettre non recommandée de la part de la prefecture me disant qu'ils ne prendront pas en compte ces points car mon permis est invalide depuis Avril 2007.

Je n'ai jamais reçu aucun courrier recommandé de leur part me notifiant l'annulation de mon permis et je n'étais pas du tout au courant de cette invalidité.
D''après la prefecture, la lettre a été envoyée à mon ancienne adresse dans le 92 que j'ai quitté il y a 7 ans alors que j'avais bien modifié mes coordonnées postales sur ma pièce d'identité et j'ai immatriculé deux voitures auprès de la prefecture de creteil dont je depends aujourdhui et ce dès mon arrivée dans le 94)

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu'on me valide mes points puisque je n'etais pas au courant de l'annulation de mon permis au moment ou jai passé le stage. Merci pour votre réponse. Dernière modification : 30/11/2007