Mes parents mon ouvert un compte en 1961 , ce livret d 'épargne m

Publié par

mes parents mon ouvert un compte en 1961 , ce livret d 'épargne mes parents me l 'ont rendu en 1978 quand je me suis marier , puis suite a plusieurs déménagement , j 'ai cacher mon livret , donc , je penser que je l 'avais perdu , , aujourd'hui en fesant un tries dans mes affaires , je retrouve ce livert d 'epargne au bout de temp années..pouvez vous me dire si il es encore valable , j 'ai jamais consulter ce compte depuis ma naissance 1961! pouvais vous me dire si ce compte existe toujours ..merci a l 'avance madame pruvost ,

Publié par

la prescrisption d'un compte epargne livret A,est valable 30ans apres la derniere operation sur le compte epargne,c'est ce qui est t'ecris sur mon livret A, caisse d'epargne ecureil,salut est bonne chance.