Notion d'alliés au même degré

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si, en droit des collectivités locales en général et au Sénégal en particulier, l'incompatibilité frappe une belle mère et son beau fils de même qu'un neveu et son oncle (le frère de sa mère). en d'autres termes, est ce qu'ils siègent en même temps dans un même conseil régional, municipal ou rural s'ils sont élus à l'issu d'élections régulières. Dernière modification : 23/04/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous êtes ici, comme vous vous en êtes rendu compte, sur un forum de droit français or votre message relève du droit sénégalais. Il nous est donc impossible de répondre à votre cas particulier.

Désolé.