municipales : recours fondés sur messages de blog

Publié par

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe une jurisprudence ou des orientations explicites des Tribunaux Administratifs ou du Conseil d'Etat sur le traitement qui sera réservé aux recours contre les résultats d'Elections Municipales suite à publication de messages litigieux sur Internet (Blog par exemple).

J'ai entendu dire que les TA les débouteraient systématiquement vu les difficultés d'établissement des responsabilités inhérentes à ces medias (?)...

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Publié par

Un petit "up" :)
la référence d'un autre forum éventuellement plus adapté me serait également utile.
Merci d'avance.